Emulation Pro
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Emulation Pro

Emulation Pro est un forum de culture générale en programmation, cheat, bots et autres type de programme en langage tel que C++ C# vb.net AutoIt...etc Venez rejoindre cette communautée formidable!


Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

[EnCours]Candidature pour etre moderateur

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

reyshines

reyshines
Premium
Premium

Bonjour/Bonsoir je suis aujourd'hui ici devant vous pourrez vous demander de bien vouloir m'accepter en tant qu'informateur de ce forum de cheat.
Je m'appelle nouaman(prénom marocain) jais 13ans et j'habite la ville de Agadir au Maroc.Je vais dans une école française implanter au Maroc,je suis en classe de 4ème, bah voila pour ma présentation .Very Happy

Mes raison?Les voila:
-Aidez les gens de ce forum dans leurs problèmes.
-Faire respecter les règles.
-Aidez a la bonne entente des membres.

Quand je suis la?
-Lundi,mardi,vendredi:19h30 a 21/22h
-mercredi:16h a 21/22h
-Jeudi:17h a 21/22h
-Leweek-end:9h a 23/OOhOO

Je vous remercie de m'avoir prêtez attention,j'espère de tout cœur être pris.
Bah euh, voila Tout, Bon jeu a vous et bon cheat Wink



Dernière édition par reyshines le Sam 4 Fév - 14:35, édité 1 fois

MrSmi!ey

MrSmi!ey
Admin
Admin

Candidature en cours d'observation, essaye de ramener du monde et de bien participer!

https://emu-pro.pro-forum.fr

reyshines

reyshines
Premium
Premium

MrSmi!ey a écrit:Candidature en cours d'observation, essaye de ramener du monde et de bien participer!
Ok, merci a^toi ^^! Je suis entrain de mettre sur le site plusieurs cheat(principalement pour s4 mais je mettrais ossi des bots de dofus .)

PrOgRaMeUrZ

PrOgRaMeUrZ
Informateur
Informateur

Moi je vote pour lui et Smiley je t'ai envoyé ma candidature, je n'ai pas besoin d'être tout le temps là car de toute façon justice sera faites un jour ou l'autre...

https://emu-pro.pro-forum.fr

reyshines

reyshines
Premium
Premium

suis-je acceptée au poste de modérateur ? Rolling Eyes

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum