Emulation Pro
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Emulation Pro

Emulation Pro est un forum de culture générale en programmation, cheat, bots et autres type de programme en langage tel que C++ C# vb.net AutoIt...etc Venez rejoindre cette communautée formidable!

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Présentation de IntoXiIKoO'

4 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Présentation de IntoXiIKoO' Empty Présentation de IntoXiIKoO' Mar 31 Jan - 21:26

IntoXiIKoO'

IntoXiIKoO'
Novice
Novice

Bonjour , je m'appelle Elyes j'ai 16 Ans , je vit dans Le rhône (Owii)
Actuellement je joue à S 4 league Call Of Duty Black Ops et je vient de commencer Wakfu .
Je suit très expérimenté Sur Dofus que j'ai arrêter d'ailleurs pour Wakfu car je trouve que ce jeu est plus compliqué et donc plus ... Vous m'avez comprit j'ai perdu le mot Rolling Eyes
Si je suis ici sur ce forum c'est que je suit certain qu'il a un avenir et je souhaite l'aider à le construire Smile
Je pense que c'est tout pour le moment et bien sur vous me verrez souvent ! Malheureusement santa


A+

reyshines

reyshines
Premium
Premium

IntoXiIKoO' a écrit:
Bonjour , je m'appelle Elyes j'ai 16 Ans , je vit dans Le rhône (Owii)
Actuellement je joue à S 4 league Call Of Duty Black Ops et je vient de commencer Wakfu .
Je suit très expérimenté Sur Dofus que j'ai arrêter d'ailleurs pour Wakfu car je trouve que ce jeu est plus compliqué et donc plus ... Vous m'avez comprit j'ai perdu le mot Rolling Eyes
Si je suis ici sur ce forum c'est que je suit certain qu'il a un avenir et je souhaite l'aider à le construire Smile
Je pense que c'est tout pour le moment et bien sur vous me verrez souvent ! Malheureusement santa


A+
Le dernièer Mot ma chouté xD

Mr.Wall

Mr.Wall
Programmeur
Programmeur

Bienvenue !

IntoXiIKoO'

IntoXiIKoO'
Novice
Novice

Merci Wall Wink

[P]agal

[P]agal
Graphiste
Graphiste

Malheureusement, comme dit ...

La vérité ?

Bienvenue !

https://emu-pro.pro-forum.fr

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum